La mission de maintenance a pour objectif de réduire fortement le risque de panne et de garantir des installations durables.
Fort de son expérience UNDERSHOW vous propose la gestion complète de votre système de sonorisation, d’éclairage, de vidéo et structure en associant au sein d’un même contrat : L’audit, le conseil, la maintenance préventive et curative sur site, la gestion des urgences et l’assistance téléphonique illimitée.
UNDERSHOW est votre référent pour l’entretien et le dépannage de tous vos équipements audiovisuels. Qu’ils aient ou non été vendus ou installés par nos soins, vos équipements peuvent bénéficier de notre expertise technique ! Les équipements installés par UNDERSHOW sont tous garantis pour une durée d’un an, période pendant laquelle les déplacements éventuels, les diagnostics et la réparation ne font pas l’objet d’une facturation. Si les équipements ne sont plus sous garantie ou s’ils n’ont pas été posés par nos soins, notre service maintenance procédera à une étude préalable de la panne et établira un devis de réparation.
L’AUDIT vous apportera une vision globale et un état des lieux de votre parc de matériel, il permet de définir des axes d’améliorations et d’évolutions de l’installation pour pallier aux faiblesses constatées. De la culture de votre entreprise à la compréhension de vos besoins, de l’identification des faiblesses à l’analyse des risques liés à votre installation, L’audit couvre l’intégralité de votre parc audiovisuel.
LE CONSEIL, assistance aux utilisateurs, visites préventives sur site, dépannages en urgence, tout est mis en œuvre pour assurer la performance de votre matériel et votre satisfaction. En vous proposant également une approche globale (de l’audit à la maintenance préventive sur site), nous répondons à votre besoin d’accompagnement, de conseil et de maintenance. En tant que revendeur de matériel Audiovisuel, UNDERSHOW vous conseille pour le remplacement de matériel et/ou de modification de l’installation.
LA MAINTENANCE PRÉVENTIVE ET CURATIVE sur site prévoit le démontage, le nettoyage, la remise en état du matériel, l’hivernage et les tests. A ce titre, nous mettrons en place un calendrier de présence de nos techniciens en vos locaux. Notre forfait d’accompagnement prévoit également l’imprévu : Une panne, une urgence, un besoin qui ne peut attendre la prochaine intervention. Nous prenons en charge la totalité de votre parc audiovisuel et mettons à votre disposition les ressources humaines et matérielles nécessaires au bon fonctionnement de votre installation.
L’ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE est à votre disposition afin de répondre à votre besoin de réactivité face à la panne. Suite à un problème, contactez notre service d’assistance, un technicien vous dépannera et apportera à distance une solution au problème rencontré.
Un prestataire audiovisuel aux compétences multiples UNDERSHOW aura la charge de faire apparaître les anomalies (normes de sécurités ERP) constatées sur l’installation.
UNDERSHOW établira un dossier technique qui comprendra les inventaires du matériel et une fiche technique propre à l’installation (descriptif, plan, photo..).
Ces dossiers seront actualisés à chaque modification du matériel ou de l’installation. Chaque visite de maintenance ou de dépannage de matériel fera l’objet d’un rapport écrit.
Seul un suivi régulier des interventions vous assure un accompagnement cohérent et une meilleure gestion des risques.
Contactez-nous par téléphone : 01.84.16.15.52
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